Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty like drugs
29 mars 2008

Délaissée, déçue

th_lain23Bon, eh bien qu'est-ce qu'il devient, mon blog secret anonyme et tout le bordel? Il dépérit, on dirait. C'est que je suis amoureuse de mon "vrai" beau blog où les gens passent de temps en temps, mais où je dois faire attention à ce que j'écris. J'aimerais me fouttre des réactions de mon entourage, mais c'est vraiment pas le cas. Alors... qu'est-ce que j'ai à raconter? Eh bien, j'en ai eu marre. J'en ai eu marre, je sais pas pourquoi, mais un jour, j'ai décidé que j'irais pas avec lui le midi, que je me cacherais dans ma salle de travail pour lire, en antisociale que je suis. Eh bien les jours suivants, j'ai eu envie de faire pareil. Trop bon, mon livre, ça doit être ça... ;P Non, je feelais juste pour être toute seule, et je sentais aussi que plus les jours passaient, moins j'avais de choses à lui dire. Ce qui fait que le jour où j'ai été le voir le midi, je me suis retrouvée au resto avec lui... et une fille que je connaissais pas.
Ma remplaçante, je l'appelle. Y'a rien à y faire, je la regarde et j'ai pas envie de la connaître, et depuis ce jour-là, je suis écoeurée de leur complicité, je me tiens avec d'autres personnes. Disons que je m'entendais bien avec lui, mais pas de la même façon qu'il s'entend avec elle. Son QI baisse quand elle est là. Jokes de cul, niaisage... C'est platte, mais vu qu'il change quand elle est là, j'ai plus envie de suivre. Tant pis, il a pas mal l'air de m'avoir oubliée de toutes façons, même s'il me parle quand elle est pas dans les parages...

M'enfin, voilà, retour aux sources. Sinon, j'ai appris des histoires pas très bonnes pour l'estime déjà basse que j'ai pour une amie du secondaire... Des affaires que je veux pas entendre. J'arrive pas à oublier l'amie du passé, et ça match vraiment pas avec celle du présent... Elle était joyeuse, énergique, mignonne, attendrissante... Là elle est vulgaire, perverse, "j'm'en câlisse"-iste, et disons, coconne. Ça me déçoit, mais y'a rien à y faire... Je fais plus trop d'efforts pour la revoir...

Voilà, c'est pas mal ce qui me trotte dans la tête en ce moment. Visite d'appartements demain, je dois arrêter ça là si je veux me coucher tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pretty like drugs
Publicité
Pretty like drugs
Publicité