Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty like drugs
3 mars 2008

I don't like the drugs, but the drugs like me.

Image422Et hop, un nouveau blog où me cacher, cette fois. C'est devenu un vrai besoin, d'écrire... mais parfois, je préfère que personne de mon entourage ne me lise. Quand ils lisent, je peux jamais laisser aller ma pensée, vraiment. Alors je me suis créé ce petit coin, tout à fait à l'opposé de ce que je fais ailleurs, visuellement. Ça fait du bien, ce sera ma grotte, où je pourrai me laisser aller sans craindre ce qu'on pensera de moi. Laisser aller ma pensée, écrire sans espérer ne choquer personne. Faire ce que je veux, en gros.
Du coup, je sais pas trop si ça vaut la peine de me "présenter". Je sais même pas si quelqu'un lira ce message... (hmm, quoi qu'avec un titre comme ça, probablement.) Que dire sinon que je suis quelqu'un d'assez triste pour se faire un blog où cacher ses défauts, sa personnalité cachée. Quelqu'un qui espère tirer quelque chose de ce journal, qui est complexé, naïf, timide, paranoïaque... C'est mon portrait, ou à peu près. Le reste viendra plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
des gens te lisent et te ressemble quelque part la blogosphère est pleine de gens voulant s'exprimer. <br /> exprime toi meme si au final tu sera toujours ton meilleur lecteur
Pretty like drugs
Publicité
Pretty like drugs
Publicité